Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris sous prozac
10 décembre 2012

quand tout a commencé.......

Bonjour à tous, 

Je m'appelle Alex.

Voici en quelques mots pourquoi j'ai créé ce blog.

J'ai quitté en juin dernier ma belle provence pour suivre mon mari , muté à la Capitale.

J'étais heureuse d'aller vivre dans la plus belle ville du monde, enrichir ma culture, profiter des expositions, faire des rencontres amicales, être aux avant -premières etc......et puis changer parfoit c'est nécessaire. 

Mes cartons et mes meubles arrivent, je m'empresse de tout déballer pour me sentir chez moi mais pour le coup l'appartement que je loue me paraissait bien grand , oui mais vide, car , une fois  mon mobilier installé, et bien on dirait plutôt un "grand studio " où je tourne en rond.

L'été s'est plutôt bien passée, j'ai vu la famille, je suis partie en vacances en Bretagne, mais lorsque mon mari a repris sont job et ma fille est rentrée au Lycée - Gros vide & grosse déprime.

Pour la première fois de ma vie, je me retrouvais seule , toute seule et là j'ai pris conscience que j'avais laissé ma maison, mon job, mes Amis, mes activités.

Mon seul réconfort ma petite chienne Lilou, un petit cocker de 7 ans, et quand j'ai commencé à lui parler , là il fallait faire quelque chose.  D'ailleurs , je poste une photo de Lilou en mère Noël.

A vos commentaires........& à demain

P1040694

   

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben dis-donc ma cocotte...c'est pas le beau fixe on dirait... Je t'envoie plein de bisous affectueux, une grande brassée de courage.... Et : 'rien n'empêche sinon soi-même....'. :)
V
Et j'ajoute que je te connais riante, jolie, une vrai poupette toute gaie, speed, en forme quoi! donc laisses béton le "prozac", ce sont ttes ces petites merdes là qui nous bouffent le moral encore pire parce que ça te fait un effet "zombie" et ça rend pas de bonne humeur...bonjour l'entourage, je sais de quoi je cause...! chez moi ils s'en prennent plein la tronche pour pas un rond, bilan, c'est mes merdes d'anti-dépresseurs qui me rendent dans un état lamentable alors que je suis plutôt de nature à rire, une poupette aussi quoi! alors vas-y, laisses tout ça et vivez heureux "ailleurs"! mdr quoi! je vais militer pour toi et pour ta cause!
V
Et la pauvre elle n'a pas le droit de faire "caca" sur les trottoirs et à défaut tu dois te balader avec ton PQ à la main et ton petit sac pour ramasser...génial, ça commence bien! non mais à part ça, je dis que Paris c'est bien pour y aller en touriste, dans ce sens on profite plus et je crois qu'on apprécie aussi de rentrer dans sa province après un petit tour de tout...te souviens-tu quand tu me disais que tu ne reviendrai pas vivre en île-de-france? après tout, il faut bouger dans la vie, profiter des avantages et savoir faire face aux inconvénients mais quand même, sur le plan moral t'en prends un coup tôt ou tard si rien te t'animes plus que ça, à toi d'essayer de te trouver une ou plusieurs occupations histoire que ça te prennes autrement que dans la déprime, d'abord êtes-vous tous les 3 bien dans vos pompes là-bas ou faites-vous semblant pour ne pas blesser l'autre...? non mais bon, je suggère, chacun sa façon de vivre etc...faut essayer, après t'avises mais pas trop tard ma cousine, tout problème a bien une solution à la finale! courage, faut peser le pour et le contre et prendre une décision quitte à retourner en arrière, y a que les cons qui ne changent pas d'avis! bise!!
M
Génial Alex ce blog ... on va pouvoir communiquer tous les jours .. et Lilou en mère Noel : superbe ... pauvre petite mère ... elle n'a pas l'air d'apprécier beaucoup ..
Paris sous prozac
Publicité
Archives
Publicité