Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris sous prozac
11 décembre 2012

Edito du 11 décembre 2012

Hello les Amis, 

Les news du jour : 

Aujourd'hui, il fait un froid de canard à Paris, le ciel est encore bien bas........

Ce matin, j'avais un rendez-vous dans une agence intérim, très bon contact, et comme d'hab, j'ai encore laissé

un exemplaire de mon CV. Comme d'hab, mon profil intéresse mais vous comprenez la conjoncture et puis c'est bientôt Noël, donc, il faudra attendre aux alentours du 10 janvier 2013, pour que les employeurs se décident à passer une annonce, finalement même l'économie est frileuse !!!!!!

Donc je fais quoi moi ??? j'hiberne tout l'hiver et j'attends le début du printemps pour trouver un job ????????

Des rdv , j'en ai plusieurs par semaine, mais ...........personne ne veut payer à son juste prix une candidate qui a 20 d'expériences qui parle anglais couramment, et tout le toutim !!!!!!! et sur Paris pour un même poste, on est 200 à postuler donc si ton CV arrive entre le 100ème et le 200ème, il ne sera même pas lu !!!!!!!! 

Devant un tel désespoir, j'ai décidé d'écrire ma lettre au Père Noël.

Promis, demain, je la partage avec vous sur mon blog.

A vos commentaires & à A demain  

  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Paris sous prozac
Publicité
Archives
Publicité