Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris sous prozac
12 décembre 2012

Cher Père Noël

Voilà comme promis, ma lettre au Père Noël.......

Cher Papa Noël, 

Malgré mon âge avancé, et bien oui, je t'écris, car si je ne crois plus au prince charmant, puis-je croire encore en toi.

j'avoue je n'ai pas toujours été sage cette année, j'ai râlé, je me suis énervée, je n'ai plus cru en toi, je n'ai pas toujours mangé sain , ni manger 5 fruits et légumes pas jour , et ne parlons pas du sport.......

Mais ne m'a pas apporté ce que je vais te demander serait de la discrimination, et je pourrais porter plainte contre toi Père Noël !!!!!!!

Pour ce Noël 2012, j'aimerais :

* Me lever en étant parfaite au réveil, sans avoir à passer 2 heures devant le miroir pour essayer de ressembler  à quelqu'un. 

* Voir des parisiens sourire, tu crois que c'est possible !!!!!! 

* Installer un diffuseur aux huiles essentielles de lavande sur tout Paris

* Un job à moins de 30 minutes de métro de chez moi, bien payé, aux 35 heures, avec un boss sympa et compréhensible, et des collègues aussi sociables que moi.

* Faire revenir mon Papa pour retrouver la joie de fêter Noël, car sans lui, la fête n'est plus pareille et a perdu un peu de sa magie.

* Remplacer la Tour eiffel par la Sainte Victoire, et la Seine par la Mer méditerrannée

Alors cher Père Noël,  je vais être patiente et attendre comme les enfants le 25 décembre au matin, mais attention à toi Père Noël,  Si rien de ce que je te demande se retrouve au pied du sapin, entre toi et moi ce sera fini, je te mettrai dans le même sac que le prince charmant, tu iras pointer au pôle Emploi car crois - moi ta côte de popularité est à la baisse, et oui pour toi aussi c'est la crise !!!!!!!!!!

Allez sans rancune !!!!!!!! je t'embrasse même amicalement.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ouais, je confirme que sans notre Papa, Noël n'est plus pareil du tout, même en faisant des efforts...c'était avant et il faut rester sur cette position pour sourire un peu aux souvenirs...maintenant c'est différent, y a pas le choix, et paf, dans la tronche pour nous!
Paris sous prozac
Publicité
Archives
Publicité